A La Une » Faits Divers » Agression » Agression aux urgences de Saint-Denis : il tire trois coups de feu

Agression



Agression aux urgences de Saint-Denis : il tire trois coups de feu

samedi 24 août 2013 à 12 h 51 min | Aucune réaction

Un homme armé d’un pistolet a tiré plusieurs coups de feu cette nuit dans le service des urgences de l’hôpital Delafontaine, à Saint-Denis.

La fusillade s’est produite vers 3 heures du matin. Un individu s’est présenté dans la salle d’attente des urgences et a ouvert le feu en direction d’un couple qui se trouvait à l’hôpital suite à un accident de la circulation.

L’agresseur, âgé de 22 ans, a tiré trois fois en direction du jeune couple. Deux balles ont fini leur course dans le sol, la troisième dans un mur à environ un mètre de hauteur. Il n’y a eu fort heureusement aucun blessé.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le couple aurait eu un accident un peu plus tôt. Ils auraient été percuté par un véhicule, semble-t-il volé. Les occupants de cette voiture auraient alors violemment tabassé le jeune couple.

L’auteur des coups de feu tiré aux urgences a aussitôt été interpellé puis placé en garde à vue. L’enquête a été confiée à la Sûreté territoriale.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + quatre =









Connexion