A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Roost-Warendin : une auxiliaire de vie poignardée

Agression



Agression à Roost-Warendin : une auxiliaire de vie poignardée

vendredi 2 août 2013 à 10 h 50 min | Aucune réaction

Une aide à domicile de 54 ans a été poignardée de plusieurs coups de couteau jeudi matin chez une cliente à Roost-Warendin, dans le département du Nord.

Elle venait tout juste d’arriver sur son lieu de travail. C’est sa collègue femme de ménage qui l’a découverte gisant dans la cour de la maison.

La victime, qui avait un couteau planté dans le cou, a été hospitalisée dans un état grave.

L’agression a eu lieu ce jeudi matin devant le domicile d’une dame âgée de 82 ans, rue d’Uzerche. Vers 9 heures, la femme de ménage arrive au guidon de son cyclomoteur et le stationne comme chaque jeudi à l’arrière de l’habitation. C’est à ce moment qu’elle découvre l’auxiliaire de vie gisant au sol. Elle porte encore son casque de moto sur la tête et a un couteau planté dans la gorge.

Elle appelle aussitôt les secours. Lorsque les pompiers et une équipe du Smur arrivent sur les lieux de l’agression, le médecin constate qu’elle présente également une plaie importante au niveau du thorax. Médicalisée sur place, la victime a ensuite été transportée au CHR de Lille dans un état grave. Son pronostic vital ne serait toutefois pas engagé.

Le parquet de Douai a ouvert une enquête pour tentative d’assassinat. L’agresseur en fuite est activement recherché par la brigade criminelle de Lille.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + quatre =









Connexion