A La Une » Faits Divers » Braquage » Agression à Paris : elle se fait voler 1,9 millions d’euros de bijoux

Braquage



Agression à Paris : elle se fait voler 1,9 millions d’euros de bijoux

vendredi 2 août 2013 à 9 h 18 min | Aucune réaction

Une retraitée s’est fait voler tous ses bijoux mercredi alors qu’elle se promenait avec son mari sur le quai de Grenelle, dans le 15e arrondissement de Paris.

L’agression a eu lieu ce mercredi 31 juillet en tout début d’après-midi. Le mari était en train de garer leur voiture sur les bords du quai quand deux individus ont surgi et attaqué son épouse. Les malfaiteurs se sont emparés de ses bijoux avant de prendre la fuite.

Très choqué, le couple a été pris en charge par les secours et a ensuite déposé plainte. Selon ses déclarations, la dame s’est fait voler deux bagues et une montre d’une valeur totale estimée à 1,9 millions d’euros. L’enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = douze









Connexion