A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Marseille : un étudiant poignardé près de la gare

Agression



Agression à Marseille : un étudiant poignardé près de la gare

samedi 10 août 2013 à 11 h 48 min | Aucune réaction

Un jeune étudiant vosgien de 23 ans a été violemment poignardé par un individu vendredi soir près de la gare Saint-Charles, à Marseille.

Le jeune homme a eu la carotide tranchée. Transporté en urgence à l’hôpital Nord, il était toujours ce samedi matin entre la vie et la mort.

Le vol de son portable pourrait être à l’origine de l’agression.

L’étudiant, originaire des Vosges, a passé la soirée chez des amis. Puis il est parti chercher une amie à la gare. Sur le chemin, une bagarre a éclaté boulevard d’Athènes, en face de la gare.

Les détails de l’altercation ne sont pas encore connus, mais le jeune homme est retrouvé vers 23h30, baignant dans son sang, la gorge tranchée par une arme blanche. Les marins-pompiers l’ont évacué vers l’hôpital Nord de Marseille. L’étudiant est toujours ce matin dans un état critique.

Le vol de son téléphone portable, que les enquêteurs n’ont pas retrouvé sur le corps, pourrait constituer le ou l’un des mobiles de l’agression.

Les caméras de vidéo-surveillance ont enregistré la fuite de l’agresseur présumé. Les images vont être analysées par les policiers de la brigade criminelle en charge de l’enquête. Les policiers tentent également de localiser le téléphone.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = quinze









Connexion