A La Une » Faits Divers » Accident » Accident sur l’autoroute A64 près de Capvern : 4 morts

Accident



Accident sur l’autoroute A64 près de Capvern : 4 morts

lundi 5 août 2013 à 8 h 09 min | 8 réactions

Quatre personnes ont perdu la vie la nuit dernière dans une violente collision entre deux véhicules sur l’autoroute A64 à hauteur de Capvern-les-Bains, dans les Hautes-Pyrénées.

L’accident s’est produit ce dimanche vers 3 heures du matin. Un fourgon avec cinq personnes à bord aurait pris l’autoroute à contresens en sortant d’une aire de stationnement. Bilan : quatre morts dont une fillette de 7 ans.

Le drame a eu lieu près de Capvern-les-Bains dans le sens Bayonne-Toulouse. Le monospace Peugeot, avec cinq personnes d’une même famille, aurait pris l’autoroute à contresens, probablement à partir de l’aire des Bandouliers. Il est entré en collision frontale avec une Renault Clio conduite par un jeune homme de 26 ans.

Le choc a été d’une extrême violence. Dans le fourgon, une fillette de 7 ans est morte, ainsi que sa grand-mère, âgée de 66 ans, et le conducteur âgé de 55 ans. Les deux autres passagers, une adolescente de 14 ans et la mère des deux filles, âgée de 45 ans, ont été gravement blessés et conduites à l’hôpital de Lannemezan. Les cinq victimes sont originaires de la région toulousaine.

Le conducteur de la Clio, originaire de la région de Tarbes, a été également tué dans la collision. Deux autres voitures ont été touchées dans l’accident, sans faire de blessés. Le parquet de Tarbes a ordonné l’ouverture d’une enquête afin de déterminer les causes exactes de ce drame.

( article mis à jour le 6 août 2013 )







8 réactions sur “Accident sur l’autoroute A64 près de Capvern : 4 morts”




  1. admin

    Par soucis d’apaisement collectif, et afin que cet échange sans fin ne s’éternise, les commentaires sur cet article sont définitivement clos !

    La rédaction

    #7970
  2. grand-didier

    Dis donc, « la mouche du coche », je te retourne la question !
    En ce qui me concerne je ne fais que poser une question bien précise, à laquelle tu es incapable de répondre ! Et pour cause…

    #7969
  3. mel

    et toi pourquoi sa t’obsède autant ta que sa à faire?

    #7968
  4. grand-didier

    grave erreur, le résultat n’est pas du tout le même !
    tu sembles être un peu hors du temps en te satisfaisant de ce que les journalistes te font ingurgiter !
    mais dis moi, pourquoi subitement t’intéresses tu à ce fait divers alors qu’il n’y a que moi qui ait commenté le sujet en août ?

    #7967
  5. mel

    en définitive le résultat est le même il roulait à contre sens.
    tu sais que les journalistes disent souvent n’importe quoi.fais toi ta propre opinion et passe à autre chose.y’ plus grave dans la vie que de s’attarder sur un article.

    #7966
  6. grand-didier

    j’ai moi aussi lu d’autres articles qui ont parlé de cet accident et dans lesquels on supposait que le monospace était à contre sens…
    Ici on dit carrément qu’il était à contre sens !
    Comme il a été dit qu’une enquête était en cours pour savoir ce qu’il s’était passé, je me demande pourquoi le lundi 5 août à 8 h 09, alors que l’accident s’est déroulé la veille à 3 h, on puisse dire que ce monospace était à contre sens et que l’enquête n’est pas terminée…
    Qu’en penses tu, toi qui t’intéresse à ce fait divers ?

    #7965
  7. mel

    Et toi comment sait-tu que le monospace n’était pas en sens inverse ? t’était sur place ? T DE LA FAMILLe ? CAR j’ai lu différents articles sur ce fait divers et ils disent tous la même chose? Peut-tu m’éclairer SI TU EN SAIS PLUS?

    #7964
  8. GRAND-DIDIER

    Je n’arrive pas à comprendre comment le rédacteur de cet article peut dire que le monospace a pris l’autoroute à contre sens ? Quels sont les éléments qu’il a pu avoir le lundi 5 août pour affirmer cela ?

    Pouvons nous avoir un minimum d’explication svp ?

    #7957










Connexion