A La Une » Faits Divers » Accident » Accident près de Quéven : trois morts dans une voiture en feu

Accident



Accident près de Quéven : trois morts dans une voiture en feu

dimanche 11 août 2013 à 19 h 01 min | Aucune réaction

Trois jeunes hommes originaires des Yvelines sont morts ce dimanche matin dans un dramatique accident de la route près de Quéven, dans le Morbihan.

L’accident est survenu ce matin peu avant 8 heures sur la nationale 165 à hauteur de Quéven. Une voiture immatriculée dans les Yvelines roulait à très vive allure quand elle a percuté la glissière de sécurité. Le véhicule a pris feu. Ses trois occupants sont morts.

Selon les premières constatations, une vitesse excessive serait à l’origine de l’accident. La voiture a percuté la glissière latérale de sécurité, puis l’a traversé avant d’aller s’écraser sur le bas-côté. La violence du choc a été tel que la Peugeot 206 s’est immédiatement embrasée.

C’est une automobiliste qui a prévenu les secours. Lorsque les pompiers sont arrivés, ils n’ont rien pu faire. Les corps des trois jeunes étaient calcinés à l’intérieur du véhicule. Il s’agirait de trois jeunes hommes, âgés de 18 à 20 ans, originaires de Chanteloup-les-vignes, dans les Yvelines.

L’accident a provoqué 8 km de bouchons dans le sens Quimper-Lorient. La gendarmerie est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + six =









Connexion