A La Une » Faits Divers » Accident » Accident mortel près de L’Isle-d’Abeau : le conducteur était alcoolisé

Accident



Accident mortel près de L’Isle-d’Abeau : le conducteur était alcoolisé

mardi 27 août 2013 à 9 h 06 min | Aucune réaction

Le conducteur à l’origine de l’accident meurtrier survenu sur l’autoroute A43 près de L’Isle-d’Abeau était alcoolisé et drogué.

Cet homme de 54 ans, grièvement blessé dans l’accident qui a coûté la vie à trois personnes d’une même famille, avait un taux d’alcool supérieur à 0,8 gramme par litre de sang. Il a également été contrôlé positif aux stupéfiants. Il est toujours hospitalisé et n’a pu être entendu par les gendarmes.

Le drame s’est produit dans la nuit de dimanche à lundi vers une heure du matin sur l’autoroute A43 à hauteur de L’Isle-d’Abeau, dans l’Isère. Un véhicule Peugeot, qui roulait à contresens, a percuté une Renault Clio dans laquelle se trouvait une famille de 6 personnes regagnant leur domicile à la Tour-du-Pin.

Lors du choc extrêmement violent, le conducteur de la Clio et son épouse ont été tués sur le coup. Leur petit-fils, âgé de seulement 20 jours, est également décédé. Les trois filles du couple, âgées de 23, 18 et 12 ans, ont été blessées, dont deux grièvement.

Selon les premières constatations de la gendarmerie, le conducteur de la Peugeot se trouvait seul dans son véhicule et serait entré sur l’autoroute par la sortie d’une aire de repos située à hauteur de L’Isle-d’Abeau. Placé en garde à vue, l’homme est toujours hospitalisé.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + un =









Connexion