A La Une » Faits Divers » Accident » Accident d’ULM près de Montils : le pilote meurt carbonisé

Accident



Accident d’ULM près de Montils : le pilote meurt carbonisé

samedi 31 août 2013 à 8 h 28 min | Aucune réaction

Le pilote d’un ULM a été retrouvé mort carbonisé après que son appareil se soit écrasé dans un champ près de Montils, en Charente-Maritime.

L’accident s’est produit ce vendredi après-midi aux environs de 15 heures, le long de la route départementale entre Montils et Saint-Sever.

À l’arrivée des secours, prévenus par des témoins, le corps du pilote était carbonisé.

La victime n’a pas encore été identifiée, mais un témoin a indiqué aux gendarmes avoir vu un homme d’environ 70 ans décoller avec cet appareil depuis l’aérodrome de Pons peu de temps avant l’accident. Le pilote serait originaire de Royan.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’ULM serait tombé en plein champ avant de s’embraser. Les causes de l’accident ne sont pas encore connues. Les gendarmes de Mérignac sont chargés de cette affaire.

* photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = neuf









Connexion