A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de manège au Cap d’Agde : un enfant grièvement blessé

Accident



Accident de manège au Cap d’Agde : un enfant grièvement blessé

mercredi 14 août 2013 à 18 h 23 min | Aucune réaction

Un enfant de 6 ans a été grièvement blessé mardi soir dans un accident de manège au Luna Park de l’île des Loisirs au Cap d’Agde, dans l’Hérault.

L’accident s’est produit vers minuit dans un manège de type chenille. Souffrant d’un important traumatisme crânien avec hémorragie interne, la petite victime a été hospitalisée.

Le manège a été fermé le temps de l’enquête.

Selon les premières constatations, le petit garçon était monté seul dans le manège et la barre de sécurité avait bien été descendue. Il se serait ensuite endormi dans la chenille et sa tête aurait heurté un poteau.

Le responsable de l’attraction, ne voyant plus l’enfant, a aussitôt stoppé le manège. Hospitalisé dans un premier temps à Sète, le petit garçon a été transféré à Montpellier. Son pronostic vital est engagé.

Le parquet de Béziers a ordonné l’ouverture d’une enquête afin de déterminer les causes exactes de l’accident.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = neuf









Connexion