A La Une » Faits Divers » Accident » Accident d’avion à Vertaizon : trois personnes sont mortes

Accident



Accident d’avion à Vertaizon : trois personnes sont mortes

jeudi 8 août 2013 à 12 h 12 min | Aucune réaction

Un petit avion de tourisme avec trois personnes à bord s’est écrasé ce jeudi matin près de Vertaizon, dans le Puy-de-Dôme. Il n’y a aucun survivant.

L’appareil, qui avait disparu des écrans de contrôle, s’est écrasé peu avant 10 heures dans un champ situé entre Pont-du-Château et Vertaizon. Les trois personnes qui se trouvaient à son bord, un homme, sa sœur et le pilote, sont mortes.

Les pompiers ont été alertés par le centre de contrôle aérien de Lyon lorsque l’avion a disparu des écrans de surveillance. Les débris de l’appareil ont été retrouvés éparpillés le long de la départementale 4, appelée aussi La route des cailloux.

D’après les premiers éléments communiqués par les secours, l’avion venait de Paris. Les pompiers sont actuellement sur place. Seule une des victimes a pour l’heure été identifiée.

Les circonstances de cet accident dramatique ne sont pas encore connues. La gendarmerie est chargée de l’enquête.

* photo capture La Montagne


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + sept =









Connexion