A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Portes-lès-Valence : trois morts encastrés sous un camion

Accident



Accident à Portes-lès-Valence : trois morts encastrés sous un camion

vendredi 2 août 2013 à 8 h 52 min | Aucune réaction

Un terrible accident de la route impliquant deux véhicules légers et un poids lourd a fait trois morts et trois blessés ce jeudi près de Portes-lès-Valence, dans la Drôme.

La violente collision s’est produite vers 16 heures sur la nationale 7, à hauteur de Portes-lès-Valence. Pour une raison que l’enquête devra déterminer, les deux voitures circulant dans le sens sud-nord ont percuté le poids lourd à l’arrêt sur le bas-côté.

L’une d’elle, immatriculée dans le Jura, s’est encastrée sous l’arrière du camion. Les trois passagers qui étaient à bord, une femme de 58 ans, un homme de 52 ans, et un petit garçon d’une dizaine d’années ont été tués sur le coup.

Une seconde voiture, immatriculée dans le Vaucluse, a légèrement percuté la première. Ses occupants, deux adultes et un jeune enfant, ont été transportés au centre hospitalier de Valence. Ils ne sont que légèrement blessés.

D’après les premières constatations, le poids lourd, appartenant à une entreprise de transports du Puy-de-Dôme, était stationné sur la bande d’arrêt d’urgence au moment de la collision. Le chauffeur, très choqué, est indemne.

Les conducteurs ont été soumis à des tests d’alcoolémie et de stupéfiants. Les résultats devraient être connus dans les prochaines heures.

La nationale 7, très empruntée durant la période estivale, a dû être coupée à la circulation pendant deux heures.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = trois









Connexion