A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à la braderie de Lille : une conductrice ivre percute la foule

Accident



Accident à la braderie de Lille : une conductrice ivre percute la foule

samedi 31 août 2013 à 9 h 25 min | Aucune réaction

Une automobiliste ivre et sans permis a blessé 25 personnes la nuit dernière après avoir percuté la foule avec son véhicule en plein centre de Lille.

L’accident s’est produit vers 2 heures du matin, rue Masséna, dans un quartier où sont installées de nombreuses terrasses de cafés.

La conductrice aurait paniqué et foncé dans la foule, faisant au moins 25 blessés.

Le drame s’est déroulé quelques heures seulement avant le début de la Braderie de Lille. La rue Masséna, pas encore fermée à la circulation, était bondée de piétons. Une voiture a essayé de se frayer un chemin, mais la conductrice a roulé sur les pieds d’un jeune homme.

Une cinquantaine de personnes bien éméchées ont commencé à la prendre à partie. Paniquée, l’automobiliste a accéléré et a foncé dans la foule. Elle a alors percuté de nombreux fêtards avant d’être immobilisée par des passants. Les vitres de sa voiture ont été brisées par la foule menaçante.

Au moins 25 personnes ont été légèrement blessées. Toutes ont été conduites dans les divers hôpitaux de Lille pour observation. D’énormes moyens de secours ont été dépêchés sur place.

La conductrice, ivre et sans permis, a été placée en cellule de dégrisement. Il s’agit d’une femme de 38 ans domiciliée dans le Nord-Pas-de-Calais. Elle devrait être placée en garde à vue dès ce matin.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = dix









Connexion