A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Dole : il écrase un enfant de 5 ans et prend la fuite

Accident



Accident à Dole : il écrase un enfant de 5 ans et prend la fuite

lundi 12 août 2013 à 11 h 08 min | Aucune réaction

Un petit garçon de 5 ans qui faisait du vélo a été percuté par une voiture ce dimanche soir à Dole, dans le Jura.

L’enfant, grièvement blessé, se trouve toujours ce matin entre la vie et la mort.

L’automobiliste, qui avait pris la fuite, s’est finalement présenté cette nuit au commissariat de Dole. Il a été placé en garde à vue. Son passager a également été interpellé.

L’accident s’est produit vers 20h30 dans la rue Pablo Neruda. Le garçonnet était en compagnie de trois autres enfants et faisait du vélo lorsqu’il a été renversé par une voiture. Le chauffard serait descendu puis aurait retiré la bicyclette coincée sous son véhicule avant de prendre la fuite.

Lorsque les pompiers sont arrivés, la petite victime était en arrêt cardio-respiratoire. Le médecin urgentiste a pu la réanimer et elle a été transportée par hélicoptère à l’hôpital de Besançon. L’enfant est toujours dans un état très grave.

Le conducteur de la voiture, un jeune homme de 20 ans, s’est rendu au commissariat vers une heure du matin. Il a expliqué avoir été surpris par le vélo et avoir cédé à la panique. Son passager, du même âge que lui, a été interpellé ce matin à son domicile. Tous les deux sont en ce moment en garde à vue.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + sept =









Connexion