A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade à Asnières-sur-Seine : un homme abattu en pleine rue

Meurtre



Fusillade à Asnières-sur-Seine : un homme abattu en pleine rue

jeudi 11 juillet 2013 à 20 h 08 min | Aucune réaction

Un homme de 28 ans, connu des services de police, a été abattu au volant de sa voiture la nuit dernière à Asnières-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine.

La fusillade a eu lieu vers 3 heures du matin alors que l’homme se trouvait rue Eugénie-Éboué.

Le véhicule, une Renault Clio, a été criblé d’une quinzaine de balles. Un pistolet automatique a été retrouvé à l’intérieur.

Malgré l’arrivée rapide des secours, l’homme est décédé sur place une heure plus tard. Ce nouveau quartier des bords de Seine, situé non loin de la gare RER des Grésillons à Gennevilliers, a été bouclé par les policiers ce jeudi matin.

Selon les premiers éléments de l’enquête, un règlement de comptes pourrait être à l’origine de cette fusillade. La brigade criminelle de la PJ de Paris est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + sept =









Connexion