A La Une » Faits Divers » Agression » Violente bagarre à Tiercé : un homme tué d’un coup de couteau

Agression



Violente bagarre à Tiercé : un homme tué d’un coup de couteau

lundi 24 juin 2013 à 9 h 20 min | Aucune réaction

Nicolas Menu, un homme de 32 ans issu d’une famille de gens du voyage, a été tué d’un coup de couteau dimanche matin à Tiercé, dans le Maine-et-Loire.

L’homme, originaire de Cheffes-sur-Sarthe, a été mortellement poignardé vers 2 heures du matin au moment où s’achevait la fête de la Musique. Une bagarre sur fond d’alcool semble être à l’origine du drame. L’agresseur présumé s’est rendu à la gendarmerie.

Selon les premiers éléments de l’enquête, deux groupes de jeunes gens fortement alcoolisés se sont croisés dans cette petite commune située à une quinzaine de kilomètre au nord d’Angers. Il y a eu bagarre et des échanges de coups de couteau.

Nicolas Menu, touché à l’abdomen, est tombé sur la chaussée. Malgré l’intervention rapide des pompiers et du Samu, le jeune homme est décédé sur place d’une hémorragie interne. Il était issu d’une famille de gens du voyage sédentarisée depuis quelques années à Cheffes.

Le meurtrier présumé, un jeune homme de 20 ans habitant Soucelles, s’est présenté à la gendarmerie vers midi. Placé en garde à vue, il a reconnu être l’auteur du coup de couteau mortel, expliquant que la victime avait insulté sa mère et qu’il n’avait pas supporté.

Les gendarmes de Tiercé et du groupement d’Angers sont conjointement chargés de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = onze









Connexion