A La Une » Faits Divers » Accident » Vaison-la-Romaine : un différend familial se termine en accident

Accident



Vaison-la-Romaine : un différend familial se termine en accident

dimanche 30 juin 2013 à 18 h 28 min | Aucune réaction

Quatre personnes ont été blessées dans une collision samedi après-midi à Vaison-la-Romaine, dans le Vaucluse.

L’accident, qui aurait été provoqué par deux jeunes frères, s’est produit vers 16h30 sur la départementale 51 au lieu-dit le Palis.

Deux hommes et un couple de septuagénaires ont été blessés. L’origine de cette collision serait un différend familial.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux jeunes frères auraient décidé de s’en prendre à l’ex-mari de leur sœur. Cette dernière, en instance de séparation, venait de se disputer avec son ex-époux. Les deux jeunes auraient alors pris en chasse la voiture de leur beau-frère et l’aurait percuté avant de perdre le contrôle de leur véhicule.

La voiture des frangins a ensuite percuté un autre véhicule arrivant en sens inverse dans lequel se trouvaient deux personnes âgées. Le couple, âgé de 72 ans, a été légèrement blessé. Les deux frères, dont l’un a été éjecté, ont été plus gravement touchés. Tous ont été hospitalisés.

Les auteurs de l’accident, âgés d’une vingtaine d’années, seront entendus ultérieurement par les gendarmes de la communauté des brigades Vaison-Malaucène.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion