A La Une » Faits Divers » Disparition » Une adolescente enlevée à Grasse : la police lance un appel à témoins

Disparition



Une adolescente enlevée à Grasse : la police lance un appel à témoins

lundi 17 juin 2013 à 8 h 21 min | Aucune réaction

Une adolescente âgée d’une quinzaine d’années aurait été enlevée par deux individus samedi soir en plein centre-ville de Grasse, dans les Alpes-Maritimes.

Selon un témoin, la jeune fille aurait été kidnappée vers 23 heures par deux hommes circulant à bord d’un Renault Express blanc aux vitres teintées. Elle aurait été contrainte à monter dans le véhicule. La police lance un appel à témoins.

L’adolescente aurait été abordée par ces deux hommes alors qu’elle se trouvait place de la Buanderie, au centre de Grasse. Le conducteur lui aurait mis un chiffon sur la bouche puis l’aurait poussé de force dans le véhicule. Les ravisseurs ont ensuite pris la fuite en direction de Nice.

C’est un témoin de l’enlèvement qui est allé rapporter les faits au commissariat de Grasse. Selon lui, le conducteur du véhicule serait un individu à la peau mate, portant un sweat-shirt noir à capuche et un bermuda de type hawaïen. Il avait le visage en partie dissimulé sous un masque de chirurgien.

La jeune fille enlevée serait âgé d’environ 14-15 ans, serait brune aux cheveux longs, de type européen, de corpulence normale et mesurant environ 1m60. Toute personne pouvant fournir des renseignements est invitée à contacter le commissariat au 04.93.40.91.91

Selon les policiers de Grasse, aucune disparition de jeune fille n’a été signalée ces dernières heures. Les images des caméras de vidéosurveillance vont être analysées.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion