A La Une » Faits Divers » Meurtre » Tunisien poignardé à Cannes : une femme écrouée pour meurtre

Meurtre



Tunisien poignardé à Cannes : une femme écrouée pour meurtre

jeudi 13 juin 2013 à 9 h 32 min | Aucune réaction

Une femme de 36 ans a été mise en examen puis écrouée pour le meurtre de Larbi Ben Aziza, un tunisien de 41 ans poignardé à mort dimanche soir devant son immeuble à Cannes La Bocca (Alpes-Maritimes).

La femme, considérée comme la principale suspecte, a été interpellée en même temps que trois autres individus habitant à l’ouest de Cannes. Tous ont été présentés devant le juge d’instruction au parquet de Grasse.

Larbi Ben Aziza a été tué à coups de couteau dimanche soir alors qu’il se trouvait sur un banc de la résidence Sainte-Jeanne, au bas de son immeuble. Les enquêteurs de la brigade criminelle évoquent une soirée très arrosée qui aurait dégénéré. Les différents mis en cause ont reconnu leur implication dans ce crime. Le juge d’instruction doit maintenant déterminer la responsabilité de chacun.

Mise à jour 18h48 : La femme de 36 ans, qui nie avoir eu l’intention de donner la mort, est mise en examen pour meurtre et écrouée. Deux autres personnes sont mises en examen pour non-assistance à personne en danger et modification du lieu d’un crime. Le quatrième individu est également poursuivi pour non-assistance à personne en danger. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = neuf









Connexion