A La Une » Faits Divers » Meurtre » Tué à coups de barre de fer à Grenoble : un suspect écroué

Meurtre



Tué à coups de barre de fer à Grenoble : un suspect écroué

samedi 15 juin 2013 à 19 h 14 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 22 ans a été mis en examen et écroué pour avoir tué un jeune tunisien à coups de barre de fer dans le quartier de la gare à Grenoble.

La victime a été assassinée pendant son sommeil. Interpellé juste après le meurtre, le suspect a reconnu avoir porté des coups, mais affirme avoir agi après avoir été menacé avec un couteau. L’enquête n’a pas pu confirmer ses déclarations.

L’agression s’est déroulée dans la nuit de jeudi à vendredi dans un appartement de la rue Gabriel Péri. Vers 2h30 du matin, la victime a été massacrée à coups de barre de fer alors qu’elle dormait dans son lit. Un peu plus tôt dans la soirée, les deux hommes, en état d’ébriété, s’étaient violemment disputés.

L’agresseur, un tunisien de 26 ans, n’a donné aucune explication à son geste. Durant sa garde à vue, il a simplement dit ne pas se souvenir de ce qu’il s’était passé la nuit des faits. Déféré hier au parquet de Grenoble, il a été mis en examen pour assassinat et placé en détention provisoire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = seize









Connexion