A La Une » Faits Divers » Viol » Tentative de viol à Paris : un suspect interpellé 3 ans après

Viol



Tentative de viol à Paris : un suspect interpellé 3 ans après

jeudi 27 juin 2013 à 8 h 46 min | Aucune réaction

Un homme de 27 ans, soupçonné d’avoir tenté de violer une jeune femme dans le sud de Paris en juillet 2010, a été interpellé mardi matin à Issy-les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine.

L’agression avait eu lieu la nuit entre les Portes de Châtillon et de Vanves. Une femme de 19 ans avait été rouée de coups au visage par un individu qui avait tenté de la violer. L’homme avait été mis en fuite par des jeunes du quartier.

Trois ans après cette agression, l’ADN masculin prélevé sous un ongle et sur les chaussures de la victime, a enfin parlé. Un individu, interpellé au printemps dernier, a été enregistré dans le fichier national des empreintes génétiques. Par recoupement informatique, son ADN a « matché » avec celui de l’auteur présumé de la tentative de viol. Interpellé mardi par la PJ de Paris, l’homme doit être présenté ce jour à un juge d’instruction. Il devrait être mis en examen.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + neuf =









Connexion