A La Une » Faits Divers » Saint-Priest : le corps d’un nourrisson découvert dans un champ

Faits Divers



Saint-Priest : le corps d’un nourrisson découvert dans un champ

vendredi 21 juin 2013 à 19 h 05 min | Une réaction

Le corps d’un nouveau-né a été retrouvé dans un champ jeudi après-midi dans la zone agricole de la Fouillouse à Saint-Priest, dans le Rhône.

C’est une patrouille de police qui a fait la macabre découverte vers 15 heures dans un champ situé entre la rocade Est et l’autoroute A43. Les policiers avaient été appelés pour un déclenchement d’alarme dans une maison du chemin de la Fouillouse.

C’est en faisant le tour de la propriété que les policiers ont découvert le nourrisson gisant face contre terre. Il s’agissait d’une petite fille, sommairement emmailloté dans des chiffons. Selon les premières constatations, le bébé était mort depuis plusieurs heures.

Les causes du décès restent pour l’heure inconnues. L’autopsie, qui doit être pratiquée aujourd’hui, permettra d’établir si la fillette est née viable ou non.

Les enquêteurs de la Brigade de protection des mineurs lancent un appel à témoins

Toute personne ayant remarqué la présence inhabituelle d’une femme mercredi après-midi sur le chemin de la Fouillouse ou ayant constaté qu’une femme enceinte récemment ne l’est plus, est priée de contacter le 04.72.82.16.60

Mise à jour – Samedi 22 juin à 12h30 : L’autopsie a confirmé que le nourrisson était viable. Il s’agit donc vraisemblablement d’un infanticide.







Une réaction sur “Saint-Priest : le corps d’un nourrisson découvert dans un champ”




  1. agaisse nicole

    c’ est monstrueux tous ces pauvres bb ca ne s’arretera donc jamais !

    #7839


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion