A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Paul-Trois-Châteaux : une femme tuée et trois enfants disparus

Meurtre



Saint-Paul-Trois-Châteaux : une femme tuée et trois enfants disparus

mardi 25 juin 2013 à 8 h 09 min | Aucune réaction

Une mère de famille âgée de 29 ans a été tuée de plusieurs coups de couteaux ce lundi en fin d’après-midi à Saint-Paul Trois-Châteaux, dans le sud de la Drôme.

La jeune femme a été retrouvée morte poignardée lundi vers 17 heures au domicile de sa mère dans un lotissement de cette commune. Le mari de la victime et les trois enfants âgés de 9, 8 et 2 ans ont disparus. Ils sont activement recherchés.

C’est la maman de cette jeune femme qui a découvert le corps de sa fille en rentrant chez elle. Selon les premières constatations du médecin légiste, la victime aurait succombé à plusieurs coups de couteau. Une agression d’une violence extrême au vu de l’état du corps. Une autopsie doit être réalisée ce matin afin de mieux comprendre les circonstances de ce meurtre.

Cette jeune mère de famille, d’origine marocaine, était en instance de séparation. Ses trois jeunes enfants ainsi que leur père, âgé de 43 ans, demeurent introuvables. Les gendarmes ont lancé de vastes recherches pour les retrouver. Une cinquantaine d’hommes ont été mobilisés.

Les gendarmes de la section de recherches de Grenoble sont chargés des investigations. Un représentant du parquet de Valence s’est rendu sur place.

 

Dernière minute : Les trois enfants ont été retrouvés morts







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = douze









Connexion