A La Une » Faits Divers » Saint-Cyr-sur-Mer : un rottweiler attaque son caniche, il sort le fusil

Faits Divers



Saint-Cyr-sur-Mer : un rottweiler attaque son caniche, il sort le fusil

mardi 18 juin 2013 à 10 h 41 min | Aucune réaction

Un homme furieux qu’un rottweiler se soit attaqué à son caniche a sorti un fusil de chasse pour tirer sur le propriétaire du chien. L’auteur des faits a été interpellé.

L’agression s’est produite lundi soir près de Saint-Cyr-sur-Mer, dans le Var. Vers 19 heures, une dame promenait tranquillement son caniche dans les vignes quand soudain, un rottweiler s’est jeté sur le petit chien et l’a sauvagement mordu jusqu’au sang.

La propriétaire du caniche a réussi à arracher son animal des crocs du molosse, puis elle est rentrée chez elle avec son chien blessé. Son mari, fou de rage, s’est alors précipité dehors avec un fusil de chasse et a ouvert le feu sur le propriétaire du rottweiler.

Blessé à l’œil, l’homme a dû être hospitalisé. L’auteur du coup de feu a été placé en garde à vue. Une mesure conservatoire a été prise à l’encontre du rottweiler, un chien pourtant non classé dangereux.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + sept =









Connexion