A La Une » Faits Divers » Noyades à Saint-Guilhem : deux femmes meurent au pont du Diable

Faits Divers



Noyades à Saint-Guilhem : deux femmes meurent au pont du Diable

mardi 4 juin 2013 à 7 h 28 min | Aucune réaction

Deux jeunes femmes d’origine Bulgare sont mortes noyées lundi soir lors d’une soirée d’anniversaire près du pont du Diable à Saint-Guilhem-le-Désert, dans l’Hérault.

Le drame s’est déroulé vers 18 heures à proximité de la base nautique, en amont du pont du Diable. Les deux ressortissantes bulgares, âgées de 20 et 34 ans, n’ont pas pu être réanimées. Une glissade semble être à l’origine de la double noyade.

Lundi en début de soirée, un homme et trois femmes fêtaient les 34 ans de l’une des Slaves au bord de l’eau. Selon les premières constatations, une des victimes se serait approchée pieds-nus au bord du fleuve Hérault et aurait glissé sur un rocher. Dans sa chute, elle aurait entraîné sa copine qui ne savait pas nager.

Le jeune homme s’est alors jeté à l’eau pour tenter de les secourir, en vain. Avec la quatrième personne, ils ont alerté les pompiers. Lorsque les plongeurs ont remonté les deux corps, les jeunes femmes étaient en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les nombreuses tentatives des médecins, elles n’ont pas pu être sauvées.

Le parquet de Montpellier a ordonné une autopsie des deux corps. La thèse de l’accident reste a priori privilégiée. L’enquête devra notamment déterminer si les jeunes femmes avaient ou non consommé de l’alcool.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion