A La Une » Faits Divers » Nice : interpellé avec 1 kilo de cocaïne dans le ventre

Faits Divers



Nice : interpellé avec 1 kilo de cocaïne dans le ventre

mardi 4 juin 2013 à 12 h 02 min | Aucune réaction

Un ressortissant britannique qui avait ingéré une centaine d’ovules de cocaïne a été interpellé mercredi dernier par les douanes à l’aéroport de Nice.

L’homme de 38 ans, en provenance du Brésil, s’apprêtait à rentrer dans son pays lorsque les douanes l’ont interpellé à sa descente d’avion. Conduit à l’hôpital Saint-Roch, l’individu aura mis pas moins de 48 heures pour expulser le kilo de drogue qu’il avait dans le ventre.

Mohamed Ndikumana, d’origine burundaise, comparaissait ce lundi devant le tribunal correctionnel de Nice. Il dit avoir acheté 3.500 euros de cocaïne à São Paulo pour les ramener ensuite chez lui dans une petite ville des Midlands, au centre de l’Angleterre. Après avoir transité par Madrid, il a fait escale à Nice et devait rejoindre Londres par le train.

Intrigués par ce passager qui avait oublié sa valise sur le tapis, les douaniers l’ont interpellé. La radiographie a confirmé qu’il avait ingéré 100 ovules de cocaïne pour un total d’un kilo. Il a été condamné à trois ans de prison avec maintien en détention. Le prévenu est également condamné à payer 44.000 euros d’amende pour les douanes.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion