A La Une » Faits Divers » Agression » Morières-les-Avignon : cinq jeunes visés par des coups de feu

Agression



Morières-les-Avignon : cinq jeunes visés par des coups de feu

vendredi 14 juin 2013 à 8 h 15 min | Aucune réaction

Cinq adolescents ont été visés par des tirs d’arme à feu mercredi soir à Morières-lès-Avignon, dans le Vaucluse.

La fusillade a eu lieu en plein centre du village. Vers 20 heures, un groupe de cinq jeunes était assis sur un petit mur lorsqu’une voiture a surgi.

A son bord, plusieurs individus cagoulés qui ont ouvert le feu sur les jeunes à plusieurs reprises avec une arme de chasse.

L’incident n’a fait aucun blessé et le véhicule, dans lequel se trouvaient trois ou quatre personnes, a aussitôt pris la fuite. Les jeunes victimes, à priori inconnues des services de gendarmerie, ont été auditionnées. Au moins six coups de feu auraient été tirés pour une raison indéterminée.

Les techniciens de l’identification criminelle ont procédé aux relevés d’indices. La brigade de recherches d’Avignon et la gendarmerie de Saint-Saturnin-lès-Avignon sont chargées de l’enquête.

Mise à jour 15 juin 2013 à 13h20 : Deux suspects ont été interpellés ce vendredi et déférés au parquet. Des armes de chasse ont été saisies et d’autres personnes pouvant être impliquées dans la fusillade sont toujours recherchées.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion