A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre au Blanc-Mesnil : une vieille dame égorgée chez elle

Meurtre



Meurtre au Blanc-Mesnil : une vieille dame égorgée chez elle

lundi 3 juin 2013 à 18 h 05 min | Aucune réaction

Une vieille dame de 82 ans a été retrouvée morte, probablement égorgée, ce lundi dans son appartement de la cité Guy Môquet au Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis.

C’est la gardienne de l’immeuble qui, inquiète de ne pas réussir à joindre sa locataire par téléphone, a prévenu les pompiers en milieu de journée. Lorsqu’ils sont arrivés au troisième étage, ils ont découvert le corps de la vieille dame gisant dans son appartement.

Une vingtaine de policiers ont aussitôt établi un périmètre de sécurité autour de l’immeuble avant l’arrivée des techniciens de la police scientifique. Selon les premières constatations du médecin légiste, l’octogénaire aurait été égorgée.

La victime vivait seule au troisième étage de cet immeuble HLM de la cité Guy Môquet. Un représentant du parquet de Bobigny s’est rendu sur les lieux du drame. Les investigations ont été confiées à la brigade criminelle de Paris.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion