A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Vouvray-sur-Loir : un cadavre découvert dans une cave

Meurtre



Meurtre à Vouvray-sur-Loir : un cadavre découvert dans une cave

mercredi 12 juin 2013 à 10 h 24 min | Aucune réaction

Le corps de Serge Roussel a été découvert lundi soir dans la cave de sa maison à Vouvray-sur-Loir, dans la Sarthe.

Le cadavre gisant dans une mare de sang a été découvert par les gendarmes ce lundi vers 18 h. Il présentait de nombreuses traces de coups.

La disparition de cet homme avait été signalée un peu plus tôt dans l’après-midi. La piste criminelle semble à priori confirmée.

Mardi soir, un individu, identifié comme étant SDF et se promenant avec deux chiens, a été interpellé à Tours et placé en garde à vue. Il était recherché depuis la veille. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. Les causes exactes du décès de la victime ne sont pas encore connues. Une autopsie est prévue ce mercredi.

La brigade de recherches de La Flèche et les gendarmes de Château-du-Loir sont conjointement chargés des investigations.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion