A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Valleiry : une femme tuée à coups de couteau

Meurtre



Meurtre à Valleiry : une femme tuée à coups de couteau

mercredi 12 juin 2013 à 17 h 44 min | Une réaction
Meurtre à Valleiry : une femme tuée à coups de couteau

Meurtre à Valleiry : une femme de 54 ans tuée à coups de couteau

Une mère de famille âgée de 54 ans, issue de la communauté des gens du voyage, a été tuée de plusieurs coups de couteau ce mercredi matin à Valleiry, en Haute-Savoie. Son fils de 19 ans, principal suspect, a été placé en garde à vue.

Peu avant le drame, la victime avait appelé son fils aîné, lui signalant que son jeune frère, souffrant de troubles psychiatriques, n’allait pas bien. Lorsque l’aîné est arrivé sur les lieux, il a retrouvé sa mère gisant au sol.

Cela s’est passé ce matin vers 10 heures au domicile familial situé route de Chancy.  Le jeune homme, qui est suivi pour des problèmes psychiatriques, aurait cessé de prendre son traitement depuis quelques temps. Il a été interpellé sur la scène de crime. Selon les premiers éléments, il semblerait que sa famille devait le faire hospitaliser dans la journée.

Le frère aîné a été hospitalisé en raison du choc psychologique. Le père, absent au moment du drame, est arrivé sur les lieux en début d’après-midi. Issue de la communauté des gens du voyage, la victime était installée dans la commune depuis une vingtaine d’années.

Une autopsie du corps de la victime sera pratiquée jeudi matin. Le parquet d’Annecy a été saisi de l’enquête et a confié les investigations aux Brigades de recherches d’Annemasse et de Chambéry.







Une réaction sur “Meurtre à Valleiry : une femme tuée à coups de couteau”




  1. gaidol

    Communauté des gens du voyage, voilà une info qui était présente sur le site de la Tribune de Genève ainsi que le fait que le père travaillait … à Genève dans le temporaire, le tout couplé à quelques commentaires. Tout ceci a été censuré totalement par la nomenklaturiste de la Pravda bleue sous la signature Marie Prieur. Il n’y a plus de commentaires.

    Pourtant quand on connait la criminalité sous-jacente à l’activité des gens du voyage, venant des Balkans, on peut s’inquiéter qu’ils trouvent du travail temporaire pour servir d’indicateurs afin d’organiser des délits pour le compte de cette communauté à dénominations multiples pour mieux cacher la m..

    #7776


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion