A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Schiltigheim : un homme étrangle son épouse

Meurtre



Meurtre à Schiltigheim : un homme étrangle son épouse

samedi 1 juin 2013 à 7 h 50 min | Aucune réaction

Un homme de 42 ans a été mis en examen et écroué ce vendredi pour avoir tué son épouse dans leur appartement à Schiltigheim (Bas-Rhin).

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi à leur domicile de la rue de Bretagne, dans le quartier du Marais. L’homme, qui pourrait avoir agi sous l’emprise de l’alcool, aurait étranglé son épouse avec laquelle il était marié depuis 6 ans.

Après avoir constaté que sa femme était décédée, il aurait téléphoné à son ex-concubine, qui elle-même aurait alerté la police. Placé en garde à vue mercredi matin, le suspect aurait reconnu les faits, indiquant avoir cédé à une crise de folie. Une autopsie doit avoir lieu afin de déterminer les causes et les circonstances exactes du décès.

Déféré vendredi matin devant un juge d’instruction du tribunal de Strasbourg, il a été mis en examen pour meurtre sur conjoint, puis placé en détention provisoire. L’homme encourt la réclusion criminelle à perpétuité.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion