A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Montpellier : une femme ivre poignarde son ex-compagnon

Meurtre



Meurtre à Montpellier : une femme ivre poignarde son ex-compagnon

dimanche 9 juin 2013 à 19 h 41 min | Aucune réaction

Une femme de 63 ans complétement ivre a tué son ex-compagnon d’un coup de couteau lors d’une violente dispute dans le quartier Figuerolles, à Montpellier.

Le drame s’est déroulé ce samedi vers 13h30 dans un immeuble situé rue Guillaume Pellicier. Après s’être violemment disputé, la femme a planté un couteau de cuisine dans le ventre du retraité. Elle avait plus de 1,80 g d’alcool par litre de sang.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme de 60 ans, vivant à un autre étage, se serait rendu à l’appartement de son ex-compagne pour lui reprocher d’avoir fait trop de vacarme la nuit précédente. Une dispute aurait alors éclaté et l’homme lui aurait asséné un coup de poing en pleine figure.

Folle de rage, la sexagénaire, en état d’ébriété, se serait alors précipitée dans la cuisine, puis s’emparant de deux couteaux elle se serait ensuite jetée sur l’homme, lui traversant le corps d’un seul coup de lame.

Les secours ont rapidement évacué la victime vers le CHU de Montpellier. Malheureusement, le retraité est décédé quelques heures plus tard des suites de sa blessure.

La meurtrière présumée, interpellée avec plus de 1,80 grammes d’alcool, a été placée en garde à vue. Elle sera présentée à un juge dès demain matin.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion