A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à la mairie de Longvic : un employé municipal tué

Meurtre



Meurtre à la mairie de Longvic : un employé municipal tué

vendredi 7 juin 2013 à 18 h 28 min | Aucune réaction

Un employé municipal âgé de 37 ans a été tué avec une carabine par un de ses collègues ce vendredi midi dans un local de la mairie de Longvic, en Côte-d’Or.

Le drame s’est déroulé à la mi-journée dans un local technique attenant à la mairie. Un homme de 49 ans, employé aux services techniques de la ville, a saisi une carabine et a abattu un de ses collègues. Le meurtre pourrait être lié à un différend personnel.

L’auteur présumé de cet homicide, qui ne travaillait pas ce vendredi, s’est rendu vers 12h30 dans la salle de repos des services techniques de la mairie. Puis il a ouvert le feu sur son collègue, le touchant mortellement. Il a ensuite été interpellé par la police sur les lieux du crime puis placé en garde à vue.

Le motif du meurtre n’est pas encore connu, a déclaré le procureur de la République à Dijon qui exclut d’emblée tout « conflit lié au travail ». Il semblerait qu’il s’agisse plutôt d’un problème personnel entre l’auteur présumé et la victime.

Des agents municipaux, témoins de la scène, ont été pris en charge par une cellule de soutien psychologique. Une autopsie du corps de la victime est prévue ce samedi. Les policiers de la Sûreté départementale sont chargés de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion