A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à La Guerche-de-Bretagne : un homme tué à coups de couteau

Meurtre



Meurtre à La Guerche-de-Bretagne : un homme tué à coups de couteau

samedi 15 juin 2013 à 12 h 20 min | Aucune réaction

Un homme de 32 ans a été tué à coups de couteau lors d’une bagarre vendredi matin au centre de La Guerche-de-Bretagne, en Ille-et-Vilaine.

Eric N’dicunguye a été retrouvé mort peu avant 6 heures du matin. C’est une passante qui a découvert son corps gisant dans une mare de sang sur le trottoir de la rue Saint-Nicolas. Plusieurs personnes sont actuellement en garde à vue.

Malgré l’intervention rapide des secours, Eric n’a pas survécu aux multiples coups de couteau dont il a été victime. Pas moins de neuf plaies ont été relevées sur son torse et son abdomen. Le jeune homme aurait été pris à partie par des individus ivres alors qu’il tentait de prendre la fuite.

La veille, vers minuit, une violente bagarre a éclaté sous les fenêtres du lycée hôtelier Sainte-Thérèse. Des témoins ont entendu des cris, des insultes et des menaces. Plusieurs individus en état d’ébriété se battaient à coups de tessons de bouteille. Eric a alors tenté de s’enfuir, mais rattrapé par ses agresseurs, il a été tué en pleine rue.

Quatre personnes, proches de la victime et impliquées dans la bagarre, ont été placées en garde à vue ce vendredi après-midi afin d’être entendues sur les circonstances de l’altercation.

Originaire du Congo, Eric N’dicunguye était père de deux jeunes enfants et travaillait comme intérimaire.

La brigade de recherches de la gendarmerie de Vitré et la section de recherches de Rennes sont chargées de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion