A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Epinay : un jeune soupçonné d’avoir égorgé sa mère

Meurtre



Meurtre à Epinay : un jeune soupçonné d’avoir égorgé sa mère

lundi 10 juin 2013 à 9 h 40 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 23 ans, soupçonné d’avoir égorgé sa mère, a tenté de se suicider ce dimanche à Epinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis.

Le drame s’est déroulé vers 14 heures à la suite semble-t-il d’un différend familial. Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme aurait tenté de se donner la mort après avoir égorgé sa mère. Il a été conduit à l’hôpital Beaujon de Clichy où il devait être opéré.

Les faits se sont produits au rez-de-chaussée d’un immeuble d’Epinay-sur-Seine. La mère de famille, âgée d’une cinquantaine d’années, a été tuée d’un coup de couteau à la carotide. Également blessée au niveau du thorax, elle est décédée peu de temps après l’arrivée des secours.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, le fils, gravement blessé, s’est accusé du meurtre avant de s’effondrer. Il aurait tenté de se suicider. Conduit à l’hôpital Beaujon, ses jours ne sont plus en danger. Le SDPJ est chargé de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion