A La Une » Faits Divers » Meurtre » Mère de famille tuée à Brest : le conjoint mis en examen et écroué

Meurtre



Mère de famille tuée à Brest : le conjoint mis en examen et écroué

samedi 1 juin 2013 à 12 h 54 min | Aucune réaction

Un homme de 35 ans, soupçonné d’avoir tué sa compagne avec un fusil mercredi soir à Brest, a été mis en examen et écroué.

Christelle Le Fell, une jeune mère de famille de 34 ans, a été tuée d’un coup de fusil. Le drame s’est produit mercredi soir vers 22 heures dans un immeuble du quartier de Bellevue, à Brest. Le suspect avait 2,80 grammes d’alcool par litre de sang lorsqu’il a été interpellé.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le compagnon de la victime, chaudronnier de profession, avait invité deux amis dans son appartement de la rue du Gâtinay. Ils avaient consommés énormément d’alcool. Suite à une violente dispute, l’homme s’est emparé d’un fusil de chasse et a tiré sur sa compagne. Blessée au cou, elle est décédée sur le canapé du salon.

Ce sont les enfants de Christelle, deux garçons de 8 et 10 ans, qui sont allés prévenir des voisins. Entre-temps, les deux copains de beuverie avaient pris la fuite avant l’arrivée de la police.

Le suspect a été interpellé sur les lieux du crime. Placé en garde à vue, il a reconnu avoir tué sa femme. Mis en examen pour meurtre aggravé par conjoint, il a été placé en détention.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion