A La Une » Faits Divers » Lille : un jeune Rom électrocuté en tentant de voler du cuivre

Faits Divers



Lille : un jeune Rom électrocuté en tentant de voler du cuivre

lundi 24 juin 2013 à 18 h 01 min | Aucune réaction

Un jeune Rom de 21 ans est mort électrocuté samedi en tentant de dérober du cuivre dans un transformateur électrique EDF à Lille-Sud.

Ce sont des agents d’ERDF, alertés pour des problèmes de coupures de courant, qui ont découvert le corps sans vie aux alentours de 20 heures. Le jeune homme gisait face contre terre à proximité d’un transformateur sous-terrain situé rue de la Seine.

Une brouette artisanale remplie de câbles de cuivre se trouvait à côté du jeune Rom. Selon les premières constatations, il est entré dans ce transformateur pour essayer d’y voler encore du cuivre. Il a malencontreusement coupé un câble de 15 000 volts. Il est mort sur le coup.

Sa famille, installée dans le camp de la rue de Marquillies, avait signalé sa disparition un peu plus tôt, ce qui a permis de faire le rapprochement.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = cinq









Connexion