A La Une » Faits Divers » Le fils d’un député socialiste interpellé pour trafic de drogue

Faits Divers



Le fils d’un député socialiste interpellé pour trafic de drogue

mercredi 5 juin 2013 à 18 h 41 min | Aucune réaction

Le fils de Gérard Sebaoun, député socialiste du Val-d’Oise, a été interpellé lundi par les douanes avec 22 kilos de cannabis dans sa voiture.

Marc Sebaoun, 20 ans, remontait du Maroc sur l’autoroute A10 lorsqu’il s’est fait interpellé au péage de Monnaie, en Indre-et-Loire.

Soupçonné de trafic de drogue, il a été placé en garde à vue à Tours avec son complice.

Lors de son interpellation, il était accompagné d’un certain Isara Bahlas, un individu connu de la Direction centrale du renseignement intérieur. Tous les deux sont actuellement entendus dans les locaux de la brigade de recherche de la gendarmerie de Tours. Leur garde à vue pourrait durer jusqu’à 96 heures.

Le fils du parlementaire a déjà été condamné par la cour d’assises des mineurs en 2007 et 2008 pour des faits de vols avec arme. Cette fois, il risque 10 ans de prison et une amende de 7.500.000 €, une peine pouvant être portée à 30 ans si les faits sont commis en bande organisée.

Mise à jour 8 juin 2013 : Marc Sebaoun et son complice présumé ont été mis en examen pour trafic de stupéfiants en bande organisée et placés en détention.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion