A La Une » Faits Divers » Le Cannet : un cadavre en décomposition découvert dans une forêt

Faits Divers



Le Cannet : un cadavre en décomposition découvert dans une forêt

mercredi 5 juin 2013 à 10 h 44 min | Aucune réaction

Un cadavre en état de décomposition avancée a été découvert mardi soir dans la forêt située sur les hauteurs du Cannet, dans les Alpes-Maritimes.

C’est un jardinier qui a fait la macabre découverte hier peu après 18 heures dans le bois qui se trouve près de l’avenue Victoria. Le corps était allongé sous les arbres dans un campement de fortune. Il s’agirait à priori d’un marginal.

Aucune pièce d’identité n’a été retrouvée sur la victime. Le cadavre, quasiment à l’état de squelette, a été emmené à l’institut médico-légal de Nice. Selon les premières constatations du légiste, le décès de cet homme pourrait remonter à six mois, voire plus. Le commissariat de Cannes est chargé de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion