A La Une » Faits Divers » Accident » Interpellation d’un go-fast près de Narbonne : un automobiliste tué

Accident



Interpellation d’un go-fast près de Narbonne : un automobiliste tué

lundi 24 juin 2013 à 18 h 44 min | Aucune réaction

Un automobiliste a été tué dans un accident après avoir été percuté par un go-fast qui tentait d’échapper aux douaniers sur l’autoroute A9 à hauteur de Narbonne.

Le trafiquant de drogue, qui remontait d’Espagne, roulait à bord d’une puissante Mercedes. Les motards des douanes l’ont pris en chasse et ont tenté de le stopper sur l’aire de Sigean. Mais l’homme a refusé d’obtempérer et pris la fuite à plus de 240 km/h.

L’accident s’est produit ce lundi vers 13h15 sur l’autoroute A9 près de Narbonne. Le malfaiteur, poursuivi par les policiers, a continué de slalomer entre les voitures à vive allure et a fini par percuter une petite Jeep noire. Sous la violence du choc, le conducteur du 4×4 a été éjecté de son véhicule. Cet habitant de Narbonne, âgé de 48 ans, est mort sur le coup.

Le chauffeur du go-fast, un habitant de l’Hérault, a finalement été interpellé. Les douaniers ont retrouvé une grande quantité de cannabis, de résine et d’herbe dans le coffre de sa voiture. L’homme est actuellement en garde à vue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = treize









Connexion