A La Une » Faits Divers » Agression » Interpellation au métro Châtelet : un homme dans le coma

Agression



Interpellation au métro Châtelet : un homme dans le coma

lundi 10 juin 2013 à 11 h 23 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 24 ans a été grièvement blessé cette nuit après avoir chuté dans un escalier pour éviter un contrôle de police dans la station de métro Châtelet, à Paris.

Vers minuit et demie, l’individu a sauté par-dessus le tourniquet pour passer sans ticket. Une patrouille de police a alors tenté de le contrôler, mais l’homme s’est débarrassé d’un couteau dans une poubelle et a pris la fuite.

Les policiers l’ont rattrapé à deux reprises et ont voulu le ceinturer, mais l’homme, qui se débattait, est tombé dans l’escalier, entraînant avec lui un des agents. Un des policiers aurait alors ensuite utilisé son pistolet électrique pour le maîtriser.

Souffrant de multiples fractures du crâne, le blessé a été conduit en urgence à l’Hôtel Dieu. Il serait actuellement dans le coma et son pronostic vital serait engagé.

Certaines sources indiquent que les policiers auraient fait usage de leur taser avant que le fuyard ne s’écroule dans les escaliers. Une information qui devrait être vérifié avec les images des caméras de vidéosurveillance.

L’IGS, l’inspection générale des services, a été saisie de l’enquête afin d’établir les circonstances précises de cette dramatique interpellation.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion