A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade mortelle de Pierrelatte : trois hommes mis en examen

Meurtre



Fusillade mortelle de Pierrelatte : trois hommes mis en examen

samedi 22 juin 2013 à 19 h 41 min | Aucune réaction

Trois hommes soupçonnés d’être impliqués dans la fusillade qui a fait un mort et un blessé dans le quartier du Roc à Pierrelatte, ont été mis en examen et écroués.

Les trois individus, âgés d’une trentaine d’années, avaient été interpellés jeudi matin chez l’un d’entre eux à Donzère.

Ils ont été présentés ce matin au juge d’instruction à l’issue des 48 heures de garde à vue.

L’homme qui a tiré les coups de feu a été mis en examen pour assassinat et tentative d’assassinat. Le second est inculpé pour complicité d’assassinat et complicité de tentative d’assassinat. Le troisième, soupçonné d’avoir caché les deux premiers chez lui à Donzère, est poursuivi pour recel de malfaiteurs.

Les trois suspects, déjà connus des services de police et de gendarmerie, notamment pour trafic de drogue, ont été placés en détention provisoire. L’instruction devra maintenant déterminer si l’origine la fusillade mortelle est liée ou non à un règlement de comptes.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, deux hommes âgés de 25 et 28 ans étaient assis sur un banc allée Montaigne lorsque vers 2 heures du matin, ils ont été la cible de coups de feu. Le plus âgé est décédé 2 heures plus tard à l’hôpital. Le second, blessé aux jambes, est toujours hospitalisé à Montélimar.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion