A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade de Villeurbanne : l’homme blessé par balles est décédé

Meurtre



Fusillade de Villeurbanne : l’homme blessé par balles est décédé

samedi 8 juin 2013 à 9 h 25 min | Aucune réaction

L’homme de 57 ans qui avait été grièvement blessé par balles ce jeudi après-midi sur la terrasse du bar Wilson à Villeurbanne, est finalement décédé le soir-même.

Touché à la gorge et au thorax, l’homme était dans un état très critique. Fortement connu des services de police pour des vols à main armée, il a perdu la vie dans ce qui pourrait ressembler à un règlement de comptes.

La fusillade a eu lieu jeudi après-midi peu avant 15 heures alors que l’homme se trouvait sur la terrasse de la buvette Wilson, dans le quartier des Charpennes. Touché une première fois au niveau du cou, il a tenté de s’enfuir. Mais les tireurs ont ouvert le feu à deux reprises avant de prendre la fuite sur un puissant scooter. Les meurtriers sont toujours activement recherchés.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion