A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade à Saint-Nazaire : un jeune grièvement blessé par balles

Agression



Fusillade à Saint-Nazaire : un jeune grièvement blessé par balles

mercredi 5 juin 2013 à 8 h 57 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 23 ans a été grièvement blessé par balles dimanche soir au cours d’une fusillade dans le quartier de la Chesnaie, à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique).

La scène, qui ressemble fort à un règlement de comptes, s’est déroulée vers 18 heures dans un parc situé près de la rue des Hibiscus. Une dizaine de jeunes étaient regroupés en face de l’école Andrée-Chedid lorsque plusieurs individus cagoulés ont surgit à bord de deux véhicules.

Deux d’entre eux, armés de fusils, sont descendus de voiture et ont ouvert le feu à plusieurs reprises sur le groupe d’amis. Un jeune garçon de 23 ans a été touché dans le dos par plusieurs décharges de chevrotine. Il a été déposé à l’hôpital par un de ses camarades. Grièvement blessé, son état est stationnaire ce matin, mais le pronostic vital est toujours engagé.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’un règlement de comptes entre bandes rivales de quartiers différents. Dimanche soir, la police, qui craignait des tentatives de représailles, avait déployé des renforts pour sécuriser le quartier ainsi que la cité sanitaire. La PJ de Nantes a été saisie de l’affaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion