A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade à Oissel : un homme grièvement blessé par balles

Agression



Fusillade à Oissel : un homme grièvement blessé par balles

jeudi 27 juin 2013 à 10 h 29 min | Aucune réaction

Un individu de 28 ans a été grièvement blessé par plusieurs coups de feu ce mercredi lors d’une fusillade sur la place des Vosges à Oissel, en Seine-Maritime.

La fusillade a eu lieu dans la cité des Oiseaux, sur la rive gauche de Rouen. Le pronostic vital de la victime est réservé. Il pourrait s’agir d’un règlement de compte lié à un trafic de stupéfiants. La police recherche activement l’auteur des coups de feu.

D’après les premiers éléments de l’enquête, une Audi noire, avec plusieurs individus à son bord, est arrivée sur la place des Vosges vers 14 heures et l’un de ses occupants a tiré plusieurs coups de feu en direction de la victime. Au moins sept douilles ont été retrouvées sur place.

Le jeune homme, connu des services de police notamment pour des affaires liées aux stupéfiants, a reçu trois balles au niveau des jambes. Rapidement pris en charge par les pompiers, il a été évacué vers le CHU de Rouen. Son pronostic vital serait engagé.

Des recherches sont en cours pour tenter de retrouver le ou les auteurs des coups de feu. La brigade criminelle du SRPJ de Rouen est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = treize









Connexion