A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade à Marseille : un homme tué dans la cité du Plan d’Aou

Meurtre



Fusillade à Marseille : un homme tué dans la cité du Plan d’Aou

jeudi 6 juin 2013 à 8 h 42 min | Aucune réaction

Un homme de 49 ans a été tué par balles mercredi soir lors d’une embuscade tendue au rond-point de Foresta, près de la cité du Plan d’Aou, au nord de Marseille.

Il était environ 22h30, lorsque Yacine B., circulant à vélo en direction du centre commercial Grand Littoral, a été pris pour cible par plusieurs tireurs. La fusillade n’aura duré que quelques secondes. Son cadavre était criblé de treize balles tirées au fusil à pompe.

Deux individus ont ensuite pris la fuite en scooter. Malgré l’intervention rapide des secours, l’homme est décédé sur place. Yacine B., a priori inconnu des services de police, était originaire de la cité du Plan d’Aou, une zone sensible connue pour être un haut-lieu du trafic de stupéfiants.

Les enquêteurs de la police judiciaire ont procédé aux premiers relevés d’indices et le préfet de police Jean-Paul Bonnetain s’est rendu sur place. Il s’agit probablement d’un règlement de comptes.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion