A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade à Marseille : un homme abattu à la kalachnikov

Meurtre



Fusillade à Marseille : un homme abattu à la kalachnikov

dimanche 23 juin 2013 à 10 h 12 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 27 ans a été abattu de plusieurs balles de Kalachnikov samedi soir près de la cité des Rosiers, dans les quartiers nord de Marseille.

La fusillade a eu lieu vers 23h45 dans une zone pavillonnaire du quartier de Bon-Secours. Djibril Abbas était au volant de son véhicule lorsque les meurtriers l’ont exécuté de plusieurs rafales de Kalachnikov. Les enquêteurs évoquent un véritable guet-apens.

L’homme, connu des services de police pour vols avec violences et trafic de stupéfiants, était au volant du véhicule lorsqu’il a été tué. Une quarantaine d’impacts de balles ont été retrouvés sur la voiture de location. Il s’agit vraisemblablement d’un nouveau règlement de comptes. A ce titre, la brigade criminelle de Marseille est donc chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + neuf =









Connexion