A La Une » Faits Divers » Meurtre » Femme tuée à Valleiry : le fils mis en examen et écroué

Meurtre



Femme tuée à Valleiry : le fils mis en examen et écroué

vendredi 28 juin 2013 à 9 h 02 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 19 ans a été mis en examen pour meurtre et écroué après avoir mortellement poignardé sa mère le 12 juin dernier à Valleiry, en Haute-Savoie.

L’agresseur présumé, suivi pour troubles psychiatriques, est soupçonné d’avoir tué sa mère à coups de couteau. Présenté jeudi matin devant le juge d’instruction, il a donc été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire.

Le mercredi 12 juin vers 10 heures du matin, une mère de famille âgée de 54 ans, issue de la communauté des gens du voyage, a été retrouvée morte poignardée à son domicile situé route de Chancy, à Valleiry. C’est le fils aîné qui avait fait la macabre découverte.

Peu avant le drame, la mère avait appelé son grand fils, lui signalant que son plus jeune frère n’allait pas bien. Lorsque l’aîné est arrivé sur les lieux, il a retrouvé sa mère gisant au sol. L’autopsie a révélé que la victime avait reçu une cinquantaine de coups de couteau dont sept en plein coeur.

Le jeune homme de 19 ans, qui avait cessé de prendre son traitement depuis quelques temps, aurait poursuivi sa mère avec une fourchette à barbecue, avant de se saisir d’un couteau et de commettre l’irréparable. L’arme n’a toujours pas été retrouvée.

Le suspect a été interpellé sur la scène de crime. Placé dans un premier temps en garde à vue, il avait été ensuite hospitalisé d’office dans un service psychiatrique avant d’être à nouveau entendu ce mercredi.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + six =









Connexion