A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial dans la Drôme : les trois enfants retrouvés morts

Meurtre



Drame familial dans la Drôme : les trois enfants retrouvés morts

mardi 25 juin 2013 à 12 h 25 min | Aucune réaction

Les trois enfants de la femme assassinée lundi après-midi à Saint-Paul Trois-Châteaux, dans la Drôme, ont été retrouvés morts ce matin dans la voiture de leur père.

C’est un véritable drame familial qui s’est déroulé ce lundi dans cette commune du sud de la Drôme située près de Pierrelatte. Hier vers 17 heures, la jeune mère de famille, d’origine marocaine, a été retrouvée poignardée de 47 coups de couteau au domicile de sa mère.

Les trois enfants, un garçon de 9 ans et deux fillettes de 2 et 8 ans, ainsi que leur père Abdelkarim étaient depuis portés disparus. Les gendarmes, une cinquantaine d’hommes à terre et un hélicoptère, avaient entamé de vastes recherches pour tenter de les retrouver. Leur signalement avait été diffusé à tous les services de police et de gendarmerie.

Les trois jeunes enfants ont finalement été découverts morts ce mardi matin dans la voiture de leur père à Saint-Paul-Trois-Châteaux.

Abdelkarim El-Kadaoui, un homme de 43 ans, est quant à lui toujours introuvable. Il est activement recherché et son identité à été signalé aux différents aéroports du pays.

Une enquête pour homicides volontaires a été ouverte.

Les gendarmes de la section de recherches de Grenoble poursuivent leurs investigations.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion