A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial à Sérignan : un retraité tue sa femme et se suicide

Suicide



Drame familial à Sérignan : un retraité tue sa femme et se suicide

lundi 24 juin 2013 à 8 h 47 min | Aucune réaction

Un octogénaire a tué sa femme à coups de fusil puis s’est donné la mort en retournant l’arme contre lui dimanche matin à Sérignan, dans l’Hérault.

Le drame s’est déroulé vers 7 heures du matin dans le quartier du chemin de l’Oranger. C’est la petite-fille du couple, âgée de 15 ans, qui a donné l’alerte après s’être réfugiée chez des voisins. Ce meurtre suivi d’un suicide a choqué tout le quartier.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le vieil homme aurait abattu son épouse avec son fusil de chasse alors qu’elle se trouvait encore dans son lit. L’adolescente affolée est descendue de sa chambre. A ce moment, son grand-père aurait alors tourné l’arme vers elle, mais elle s’est enfuie en courant chez son voisin.

Quelques secondes plus tard, le grand-père, qui se trouvait dans son jardin, a retourné le fusil contre lui et s’est donné la mort. Le vieil homme, retraité de la SNCF, était semble-t-il dépressif.

La jeune fille vivait chez ses grands-parents depuis le suicide de sa mère. Très choquée par ce nouveau drame qu’elle vient de vivre, elle a été hospitalisée dans une unité spécialisée.

L’enquête a été confiée à la gendarmerie. L’action en justice s’est éteinte d’elle-même après la mort du meurtrier présumé.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = douze









Connexion