A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame à Cachan : il tire sur le cuisinier puis se suicide

Suicide



Drame à Cachan : il tire sur le cuisinier puis se suicide

jeudi 6 juin 2013 à 7 h 09 min | Aucune réaction

Un restaurateur âgé d’une quarantaine d’années a tiré sur son ancien employé avant de se suicider dans l’hôtel-restaurant Le Bellevue à Cachan (Val-de-Marne).

L’homme est entré dans l’établissement vers 16 heures pour discuter avec le cuisinier. Puis il a sorti une arme de poing et a ouvert le feu dans sa direction à trois reprises. L’employé, âgé de 35 ans, a reçu deux balles au thorax et une dans la main.

L’agresseur s’est ensuite réfugié dans l’arrière-cour du restaurant avant de retourner l’arme contre lui et de se tirer une balle dans la tête. Malgré l’intervention rapide des secours, il est décédé sur place.

Son ancien collègue, très grièvement blessé, a été admis à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière dans un état jugé sérieux. D’après les premiers éléments de l’enquête, une dette d’argent entre eux pourrait être à l’origine de ce drame. La PJ du Val-de-Marne est chargée du dossier.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion